Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
15 juillet 2012

# Partie, mais ...

C'est les vacances Ok,

 

SAM_0481

Z'avez vu, je suis vraiment partie, pleine de Pep's

 Normalement, là inévitablement, je suis dans la piscine ou sur le transat entrain de bronzer ...

mais c'est aussi venu le moment de fêter son anniv' !

Celui de Maman

***

Je me suis donc organisée avant mon départ, pour quelques créations

Elle avait envie de B.O

***

En Voici donc une nouvelle série

 

SAM_0470

 

Et l'envie d'en offrir à d'autres par la même occasion !

 

SAM_0472

 

***

Et cet été, c'est la folie des vernis, c'est pas une infO, vous le saviez déjà, je le sais bien !

... Et là aussi, j'ai craqué pour moi et pour d'autres !

Même si mOi perso, je craque sur les marrons, mais j'en ai un stock certain, donc j'ai suivi les conseils de Zoé

De la cOuleur, Maman !

Bon là assurément, j'ai mis de la couleur sur mes ongles (voir ci dessus pour preuve !)

 

SAM_0473

 

Bref, non, point de couture, juste le plaisir de profiter de la Corse

Allez, à Bientôt

♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
N
je vois que nous avons le même fournisseur de vernis: comme toi j'ai une belle collection cette année.<br /> <br /> Toutes jolies ces BO!!!
L
Oh oui, profite!!!!!
S
profiteeeeeeeeeee
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité