Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
28 novembre 2012

BlaBla de fin novembre #2

photo 1-1

Tout d'abord,

je suis tombée sous le charme de ses photos, ses fleurs, son changement de vie ...

***

IMG_4765

Puis,

Je me suis essayée au tricot avec 2 pelotes de couleurs différentes, et bien sûr, SnOod ...Toujours !

***

IMG_4773

Et,

Ma dernière JolieBox, Mouai, du mieux, mais pas suffisant pour me fidéliser, désolée !

***

Déception, sur "les Essentiels" de chez Glossy Box

des basiques, vraiment trop basique de grandes surfaces ...

IMG_4781

***

La Glossy Box de Novembre

Un peu décevante aussi, ça baisse en qualité, 1 full-size seulement ....

IMG_4807

***

Elle Bijoute,

IMG_4754

Si !

J'ai fait un certains nombres de bracelets tréssés en liberty pour les copines de Zoé, non sans mal, concernant les attaches ...

Je m'en suis gardée un tout mini pour Moi quand même !

***

IMG_4772

Ah !

Je vous présente mon sautoir, pratique pour le chat, qui se ramène en un coup de sifflet :)

Car oui, c'est un sifflet et même que j'ai une clochette au cas où je me perde !

Créatrice : Fanny Blanche

***

J'oubliais,

Encore des nouvelles Boots - Buffalo London avec une remise de Fou chez Sarenza soit 78€ !

IMG_4782

***

IMG_4771

Bon là;

C'est Moi, au boulot, tout de bleu vêtu cette fois-ci !

***

Et spéciale dédicace aux copines de Marie

Age 24 :)

IMG_4779

***

Et je dis un grand Bravo à Marie ...Elle l'a fait !

Hipipip - Houuura !

"Son SnOod"

Laine Lang - Anouk - Camel

IMG_4805

***

Allez,

On se dit, à Bientôt pour d'autres futilités

A dire vrai,  sur le prochain post, on sera tout en douceur ...

IMG_4803

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ces fleurs, bon week-end!
N
elle donne envie pourtant ces petites box: dommage .<br /> <br /> sympas les petites créas et tes boots je les adore!! <br /> <br /> bon week end
M
Hahaaa, j'avais pas vuuu! Et oui, et le headband assorti svp! <br /> <br /> <3
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité