Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
28 septembre 2013

#4 Trendy-Châle sous les aiguilles

IMG_7937

Laine acheté sur Ebay - Paradise Yarns - Cashmere Silk

(20% cashmere/50% soie/30% laine Merino)

Douce, elle ne me grattera pas du tout, ça va être un pur bonheur à porter !

IMG_7948

Je réalise une augmentation en début de travail, selon la méthode et le tuto de melleSophie

IMG_7949

Cette laine doit se tricoter en 3 ou 4 mais j'ai acheté des aiguilles circulaires n°5 - Rascol

Résultat parfait pour moi

J'ai 4 pelotes à tricoter, donc courage et patience seront de rigueur !

IMG_7918

A Bientôt

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, même question que GG, le trendy châle me plait bcp bcp... Comme le bracelet nœud d'ailleurs ...
G
Vends-tu des trendy châle par hasard ? J'en rêve mais à part les écharpes simples je ne sais pas tricoter ... Merci davance pour ta réponse
M
te revoilà dans le tricot,!!! alors bon courage ma puce, des bisous
M
te revoilà dans le tricot,!!! alors bon courage ma puce, des bisous
O
très joli projet
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité