Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
30 septembre 2013

#5 - Refaire ce que l'on sait Faire !

Devinez donc !

Forcément je continue sur ma lancée, je ne me décourage pas

MAC de sortie, tissus en pagaille ...

Ma mamie, m'avait donné de jolies dentelles en coton, précieusement gardé dans un coin

J'ai eu l'idée d'un coussin en lin ciré gris, avec cette juxtaposition de dentelle

Je suis ravie du résultat

 

IMG_8008

IMG_8009

 

J'en ai profité pour faire 2 pochettes + dont une mini pour offrir

IMG_7963

 

IMG_7968

 

IMG_7974

J'ai tenté de coudre les paillettes, mais j'ai un peu fait n'importe quoi (!)

IMG_7997

 

IMG_8004

Une mini en coton vintage grosse fleur

Voilà, je vous laisse, quand à moi j'utilises mon écharpe vu le temps bien gris et humide du moment

IMG_7925

 

 

Publicité
Commentaires
N
la dentelle est superbe et l'imprimé du tissu aussi!! belles réalisations
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité