Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
9 août 2010

## Loi des séries ##

POur ne pas faillir à la règle, quoiqu'il en manque un ... Voici un nouveau sac, issu du même patron

"Basique Eté" collection Hachette

***Un format XXL***

Il est réellement énorme, mais parfait pour son destinataire, au choix :

Jeu de serviettes de plage ou jouets ! Fourre-TOut, sac à Pic-nic,  Etc ...

Cette fois ci les tissus proviennent de chez Ikea

Bon Usage, M'dame !

sac_001

Pour cette version, j'ai donc utilisé une toile ciré (très fine) à Très gros pois, et un coton très fin tout en écriture

sac_003

sac_005

Bon Il n'est pas parfait, mais j'espère qu'il plaira malgré tout

Publicité
Commentaires
V
J'aime bien ce tissu aussi. Je les ai vu rapidement dans mon Ikea mais mon chéri était avec moi donc j'ai juste pu regarder de (très) loin
F
super, le tissus est magnifique je l'ai pas vu ikea la semaine derniere mince car j'aurai craqué!
M
super ton grand sac, il ferait un beau sac de rangement des laines quand on fait un ouvrage
S
c'est toujours pratique les grands sacs !!!
B
génial! On n'a jamais assez de place!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité