Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
24 septembre 2010

##je##

1. "Routirnise" mes journées malgré moi - boulot, maison

2. Bijoute

3. Peaufine mon cours de couture de mardi soir

4. Je réflechis au Patron que j'aimerai avoir parmi tous ces livres japonais

5. Acheterai tout en ce moment à chacune de mes sorties shopping !

6. Commence a raler avec les devoirs des enfants

7. Attends beaucoup en terme de résultats scolaires

8. Pense déjà aux prochaines vacances d'Eté

9. Envisage un voyage en amoureux

10. Continu a rêver à tout, ce qui me tiens à coeur !

DSCN3132

DSCN3142

untitled

 

 

Publicité
Commentaires
S
quel programme !<br /> tu vas voir , tu vas te régaler en cours...
V
oui, toutes pareilles, ça se confirme!!!
L
On est bien toutes pareilles ;-)<br /> Bises et à bientôt<br /> Lélie
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité