Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
28 mai 2010

*** Quand tu nous tiens ***

Un swap, en ammenerait il un autre inévitablement ?!

Je crois bien que Ouiiiii

Lors du swap C-Dimanche, Céline avait eu la mauvaise surprise de ne jamais recevoir son "colis" (heu, oui pas sympa sa swappée), et nous avions convenu ensemble d'un swap "consolation"

Plusieurs semaines après ...Voilà !

Elle a bien reçu mon colis Hier (comme une gourde, j'ai oublié de prendre des photos, mais tout y est sur son blog)

Enfin si voilà 2 trousses que je lui ai envoyé, la blanche étant pour moi !

DSCN2819

A mon tour aujourd'hui, j'ai eu mon ptit colis

DSCN2858

J'suis trop contente, je ferai des photos du contenu se soir avec notre petite chanceuse, Miss Z

Edit vend 17H **sortie de classe**

collage

crea_maie_2010_045

Miss Z toute jolie - Un vrai rayon de soleil

**je suis d'ailleurs entrain de manger le chocolat Noir Bio aux agrumes, c'est un régal céline, Merci !**

crea_maie_2010_048

Un joli foulard pour Maïe


DSCN2857

Petites fleurs des champs ! (Enfin plutôt trouvé sur le parking du boulot ...)

Donc comme je vous disais, Un swap ... En ammène un autre ...

Cette fois-ci, Avec Céline (et ouiiii, encore une Céline)

Ce swap sera une surprise, encore pour Nos demoiselles ! Elles sont gâtées ses Miss ...

Chacune se fait confiance sur la réalisation

***A suivre***


DSCN2850

***Tiens, donc ! Il se trame encore une granny par ici***

Publicité
Commentaires
V
je ne sais pas comment tu fais pour tous ces swaps!!<br /> et bonne fête des mamans à toi!!!
S
ce jaune va très bien à ta princesse!<br /> est ce que tu as reçu le patron Susanne?<br /> je l'ai posté mardi...
N
Je suis contente que que le contenu du colis te plaise ... et que la petite blouse aille à Zoé !<br /> Vive les swap "consolation" !
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité